Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque année depuis sa petite section, ma puce à voulu que maman fabrique des boites pour les bonbons.

Pour ses 4ans en petite section, c'était des petits paniers, jaune pour les filles, bleu pour les garçons :

3 années de boites d'anniversaires pour ma puce
3 années de boites d'anniversaires pour ma puce

Pour ses 5ans chez les moyens, elle a choisi la boite papillon de chez Scrap Plaisir :

3 années de boites d'anniversaires pour ma puce
3 années de boites d'anniversaires pour ma puce

Et pour ses 6ans chez les grands, on a dévalisé le magasin Action et fait des boites à tirettes :

3 années de boites d'anniversaires pour ma puce
3 années de boites d'anniversaires pour ma puce
3 années de boites d'anniversaires pour ma puce
3 années de boites d'anniversaires pour ma puce
Tag(s) : #Perso : Invitations - Faire-part - dragées...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :