Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Re-bonjour !!!

Alors, comme pour le mini album tags vintage, je vous propose un autre mini album dans la rubrique "Tuto" mais on va dire que c'est juste pour que vous aillez une idée pour faire un mini... parce que la simplicité de celui ci se passe d'explication (mais comme je suis sympa, je vais vous en donner quand même ^^).

Alors pourquoi "façon extended" ?

Réponse très simple...

Au catalogue Scrap plaisir, sont sortis de nouveaux sets de papiers : Les sets Extended (évidemment), qui comprennent des feuilles 30.5x30.5cm, des embellissements à découper, et surtout, les bandes "extended" de 12x31,5cm.

Avec leurs sorties, Anne Sarah (notre mentor chez SP) nous a démontrer une vidéo très sympa pour les utiliser...

Moi, évidemment trop pressée pour attendre d'en avoir commandée, j'avais trop envie de le proposer à mon atelier des p'tites dames du club de loisirs du village d'à coté.

Alors ni une ni 2, j'en ai profité pour utiliser un ancien set de papiers et pour le recouper aux dimensions "extended"

Voici donc la façon la plus simple d'obtenir un mini en 2 temps 3 mouvements avec les bandes. Libre à vous d'en utiliser autant que vous le souhaitez.... Tout dépend du nombre de pages voulues ;)

J'ai choisi l'option 2 bandes, pliées en 2, perforées à la pliure avec une perfo de bureau, reliées ainsi grâce à une petite cordelette...

Des tampons, encres en sprays et wepam/pochoir, pour aussi bien remplir mon mini que mon atelier, et le tour est joué ;)

Tuto : Mini album façon "Extended"
Tuto : Mini album façon "Extended"
Tuto : Mini album façon "Extended"
Tuto : Mini album façon "Extended"
Tuto : Mini album façon "Extended"
Tag(s) : #Scrap-plaisir : Tuto et démonstrations

Partager cet article

Repost 0